"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
smersh smyert spionam Index du Forum
smersh smyert spionam
Bienvenue dans le forum de l'alliance SMERSH

smersh smyert spionam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arkahel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smersh smyert spionam Index du Forum -> smersh smyert spionam -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkahel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 23:38    Sujet du message: Arkahel Répondre en citant

Salut tout le monde :)

Prenom : David

D'ou vous venez : Bruxelles (Belgique), je tiens à préciser... Je suis espagnol lol

Passions : Football, Karting, Muscu

Qui m'a fait connaître l'alliance : Argomadien

Alors en ce qui me concerne je suis à l'université, j'étudie pour être ingénieur industriel. Je finis très tard les cours, c'est d'ailleurs pour ca que je ne suis pas trop présent lors des conversations par missive ou autre. Je ne les oublie pas pour autant ;) Je lis tout ce qui passe par ma boite de reception. Voila je crois que pour l'instant c'est suffisant, si il y a des questions ben vous avez qu'à demander :D
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smersh smyert spionam Index du Forum -> smersh smyert spionam -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006