"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
smersh smyert spionam Index du Forum
smersh smyert spionam
Bienvenue dans le forum de l'alliance SMERSH

smersh smyert spionam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attaques ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smersh smyert spionam Index du Forum -> L'alliance -> Nos ennemis / Nos alliés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkahel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 23:25    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Cela n'a pas encore été fait, mais il serait utile d'avoir sur le forum un endroit ou l'on peut publier autrement que par missive interne de Ogame les attaques imminentes et les attaques subies...

Alors je vous invite à le faire dans cette rubrique :D

Si cela ne dérange pas les modérateurs biensur :p
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkahel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 23:29    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Et c'est d'ailleurs moi qui vais commencer :

Attaque imminente sur ma planète (dans un peu moins de 2h)

L'attaquant est Kurim de Ladamasko [6:287:11]  Il est dans une alliance : WoM...

Une flotte de 12 vaisseaux arrivera dans mon orbite. J'ai 16 chasseurs légers et 6 chasseurs lourds pour l'instant et le reste ce sont des vaisseaux civils...

J'éspère qu'il n'aura pas trop de gros vaisseaux militaire car je risque de morfler :D

Je ne sais pas ce que vous sugérer, pour l'instant j'ai vidé le plus mes ressources pour qu'il ne pille pas grand chose au cas ou il remporte la bataille... Pour l'instant la seule chose que je peut faire c'est attendre l'attaque et prier pour qu'il ne me détruise pas.

A vous de me dire ce que vous pouvez faire, ou si vous subissez des attaques de la même alliance.
MSN
Argomadien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 12:39    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Je voulais savoir si tu disposes de défenses autre que des vaisseaux, comme des lance missiles, des artilleries laser légères ou lourdes, un bouclier grand ou petit ???

Est ce que l'attaque est déjà passée, et si oui, comment t'en es tu sorti ?
Natsude
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 15:48    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

Pour commencer cela ne dérange pas du tout au contraire c'est une excellente initiative .

Comme je l'ai dis sur ogame  ils sont supérieurs à nous et ils sont 8 !

Faites tous attention et je crois que des décision seront prise en fonction  de la suite des événements
OneShot68

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 18:03    Sujet du message: Attaques Répondre en citant

C une très bonne initiative de parler des attaques et je te félicite de ta victoire. Le seul problème, pour l'instant, est la distance entre les planètes de chaque membres. Ce problème est assez chiant parske sa co^te bocoup de deutérium et le temps d'arriver à la planète... Bon, jpense que ce problème sera régler avc le temps et les ressources XD

ps : Il faudrait m'expliquer poukoi vous écrivez avec une police aussi grosse? Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: Attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smersh smyert spionam Index du Forum -> L'alliance -> Nos ennemis / Nos alliés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006