"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
smersh smyert spionam Index du Forum
smersh smyert spionam
Bienvenue dans le forum de l'alliance SMERSH

smersh smyert spionam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RaGE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smersh smyert spionam Index du Forum -> L'alliance -> Nos ennemis / Nos alliés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princess Ethya

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 09:19    Sujet du message: RaGE Répondre en citant

Bien le bonjour à vous !
Suite au mail que j'ai envoyé en MC hier, comme quoi l'alliance RaGE voulait nous détruire, j'ai envoyé ce matin un mail à MasterMouth, qui est bien leur leader. Je vous copie/colle notre conversation :

Bonjour,
Je suis PrincessEthya de l'alliance Smersh. Et je vais te poser une question bizarre : connais-tu le joueur Nightmare ?
L'histoire c'est que quelqu'un a affirmé l'avoir attaqué sur ordre du chef de l'alliance RaGE, en allant sur votre forum il m'a semblé que c'était toi. Je me permets d'avoir des doutes parce que le joueur qui a attaqué Nightmare le connaissait bien et lui avait déjà promis vengeance il y a quelques temps. Donc je voulais vérifier s'il en avait bien reçu l'ordre.
Dans l'absolu évidemment ça ne change rien. Mais c'est une question de principe, je trouve : il l'attaque, il assume, c'est tout.
Je comprendrai que tu refuses de répondre, bien sûr, mais ça ne te coûte rien à mon avis, c'est pas comme si Smersh allait se venger ^^ Vu la différence de niveau...
Eh bien, merci de m'avoir "écoutée".
Bon jeu à toi !

Cordialement,
Princess Ethya

Sa réponse :

MasterMouth 29.06.2010 09:35:25

Bien à toi Princess Ethya,
Je suppose que tu parle de Vidar Aguerri ?

Je n'ai pas directement donné l'ordre d'attaquer Nightmare mais j'y suis pour quelque chose si certains de vos membres on été attaquer.

Je prend entière responsabilité des actes de toute l'alliance RaGE

Ma réponse :

PrincessEthya 29.06.2010 09:37:14

Tu supposes bien.
Très bien, merci de ton honnêteté.
Ca signifie la guerre, j'imagine...

MasterMouth 29.06.2010 09:39:09

Oui

PrincessEthya 29.06.2010 09:42:49

Au moins, c'est clair ^^

... Je vous épargne les répliques inutiles ...

PrincessEthya :
D'accord mais pourquoi notre alliance ? Je veux dire, à part quelques joueurs, la plupart ne dépasse pas les 20k de points. Alors quel intérêt pour vous ? Surtout des joueurs faibles, s'ils sont cassés dans leur progression par une avalanche d'attaques, ils quitteront probablement le jeu, ou changeront d'univers.
Surtout que j'imagine bien que vous avez pas trouvé Smersh vous-même : on vous l'a probablement suggéré...

MasterMouth :
Effectivement suggéré, je suis d'accord avec toi que l'attaque non justifier n'est pas correct.

Vidar ma proposé de raider une alliance, j'ai vu le bon coté qui est que ça permettrais de nous entrainer pour s'organiser dans un raid. Puis nous voulions commencer un peu de terreur dans les parage.

Vidar ma proposé votre alliance entre plusieurs et nous avons prit la votre.

Mais j'ai comme l'impression qu'il nous a incité pour des raisons personnelles à attaquer votre ally

... Je vous coupe aussi les raisons qu'il avait de se venger de nous, ça prend trop de place et on connait tous l'histoire...

MasterMouth:
Effectivement je ne connais rien sur ce joueur (Vidar) et j'ai comme l'impression de tomber dans une histoire compliqué de vengeance et de trahison.

Et j'ai surtout l'impression d'avoir été utilisé...

...

MasterMouth :
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de m'expliquer tout ça, je suis, désormais, sincèrement désolé pour toutes ces attaques.

Maintenant je sais à qui j'ai à faire vis à vis de Vidar.

Je vais faire en sorte que les attaques cesse. Je contacterai votre chef.

Voilà, l'essentiel. On s'en sort mieux que prévu, les amis...
Ce monde n'est pas le mien...
Et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 09:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 09:25    Sujet du message: RaGE Répondre en citant

Ouah. Là, je le crie et je l'affirme PrincessEthya nous a tous sauvés ! Je te remercie sur le forum pour ton énorme travail (je suis sûr qu'Argo fera pareil) car négocier avec plus fort que soi n'est jamais facile. Félicitations et merci.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 09:32    Sujet du message: RaGE Répondre en citant

Ça c'est certain, je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait pour nous, ma princesse. C'est absolument géant, et d'une intelligence significative. Il n'y a plus qu'à espérer que ça dure. Merci encore. 
Princess Ethya

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 09:40    Sujet du message: RaGE Répondre en citant

Oui, si ça se trouve c'était que du bluff pour me faire taire ^^ Je pense pas quand même mais bon, on sait jamais. Il t'a contacté, Argo ?
MSN
Argomadien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 09:45    Sujet du message: RaGE Répondre en citant

Non, justement et c'est ce qui m'inquiète. En plus, je me suis encore fait espionner il y a pas deux minutes par le même qui m'a attaqué cette nuit. (ils étaient trois, mais lui s'est attaqué tout seul à ma colonie), les deux autres se sont partagés ma PM
Princess Ethya

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 09:47    Sujet du message: RaGE Répondre en citant

Arf ! J'espère qu'il ne s'est pas foutu de moi...
Parce que, là, il a forcément eu le temps de redonner ses nouveaux ordres...
Attendons de voir la suite...

MSN
Argomadien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 09:54    Sujet du message: RaGE Répondre en citant

Il n'y a que ce ça à faire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: RaGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smersh smyert spionam Index du Forum -> L'alliance -> Nos ennemis / Nos alliés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006