"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
smersh smyert spionam Index du Forum
smersh smyert spionam
Bienvenue dans le forum de l'alliance SMERSH

smersh smyert spionam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les joueur frigo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smersh smyert spionam Index du Forum -> Flood -> BlaBla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draktar055

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 11:41    Sujet du message: Les joueur frigo Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Il y a un truc qui me tracasse un peu dans Ogame, c'est les joueur (plus précisément les raideur) qui prennent certain autre joueurs pour des frigo (il les attaque pour les ressource quand il en on besoin) je trouve que sa fait un peus anti-jeux vous ne trouver pas? Moi par exemple sa fait 3 mois que je ne peut pas faire ma déffence car je suis trop occupé a me développé, comment voulez-vous que les joueur puisse avancer, je dirais même évoluer dans le jeux, et c'est a cause de sa que de nombreux joueur arrête de joué a Ogame.

En faite je voulais votre avis, vous avez eux le mien ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princess Ethya

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 20:54    Sujet du message: Les joueur frigo Répondre en citant

Salut !

Oui, effectivement ce n'est pas très fair-play de la part des joueurs forts de faire ce genre de choses. Mais vu que c'est autorisé par le jeu, on peut pas vraiment les empêcher de faire ça. Il faut juste essayer de contourner.
Tu es attaqué sur ta PM ou sur une colo ?
Il y a deux moyens vraiment efficaces pour faire cesser ces attaques : les lanceurs de plasma ( qui coûtent très chers mais qui valent l'investissement ) et le manque de rentabilité ( c a d que tes ressources ne doivent pas traîner sur ta planète, tu les mets dans des GT quand tu ne peux pas regarder ton compte ou alors tu lances une recherche que tu annules après, tu vois, des choses dans le genre )

Ce monde n'est pas le mien...
Et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses...
MSN
Draktar055

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 00:44    Sujet du message: Les joueur frigo Répondre en citant

Salut Princess Ethya

C'est vrais qu'on ne peut pas faire grand chose, c'est dommage que certains joueur est aussi peut de maturité... Mais bon on y est pour rien, pour les ressource je veut bien mais dès que j'ais pile poil se qu'il faut pour commencer une moindre défence, je me fait attaquer, je passe mon temps a construire des satellite solaire et attendre des ressource (même défois quand j'en ais pas on m'attaque!) Et se qui m'agace vraiment c'est que j'ais trois colonie, la troisième étant plutôt jeune, et bien c'est elle qui subis le plus d'attaque alors que c'est elle qui a le moins de ressources! M'enfin comme tu l'a dit toi-même, on peut pas vraiment les empêcher de faire ça.
Princess Ethya

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 19:19    Sujet du message: Les joueur frigo Répondre en citant

O_o''
Tu construis des satellites solaires ? Combien ?
Parce que, ça expliquerait en grande partie les attaques...

MSN
Draktar055

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 10:58    Sujet du message: Les joueur frigo Répondre en citant

Ben oui je construit des satellites, toute mes planètes son loin du soleil alors au bout d'un moment la central seul ne suffit plus, pourquoi c'est interdit d'en construire? C'est pour sa qu'on m'attaque?
Princess Ethya

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 12:46    Sujet du message: Les joueur frigo Répondre en citant

arf, non c'est pas une bonne idée. Il vaut mieux construire une centrale à fusion, même si elle consomme du deut, que des satellites. C'est pas interdit mais fortement déconseillé à moins d'avoir une défense de choc, mais à la moindre attaque, ils sont détruits et donc ce sont des débris faciles à recycler...
Sérieux, arrête les satellites, je sais que les centrales sont plus chères mais quand même, et logiquement tu seras attaqué moins souvent.

MSN
Draktar055

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 21:47    Sujet du message: Les joueur frigo Répondre en citant

Nan mais de toute façon je vais abandonner se compte et en faire un autres ^^
roxas61

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 09:57    Sujet du message: Les joueur frigo Répondre en citant

moi je m'en suis sorti de ses raid maintenant avec mes quasi 30 lanceurs plasma celui qui m'attaque ba....
ca veut dire que t'es contre le don d'organe??
Draktar055

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 20:03    Sujet du message: Les joueur frigo Répondre en citant

Ben je voudrais bien, mais dès que j'ais asser de ressources pour lncer les recherche, on m'attaque, donc reconstruction, puis re-attaque donc re-construction! C'est des vicieux enfaites il aime faire tournés les gens en bourique (s'te film que j'me fait...)
roxas61

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 08:44    Sujet du message: Les joueur frigo Répondre en citant

tu fais que des defense si y a plus de ressources plus de raisons de te faire attaquer^^
ca veut dire que t'es contre le don d'organe??
Draktar055

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 12:18    Sujet du message: Les joueur frigo Répondre en citant

Ah mais tu connais pas les chacals toi! Il m'attaque même quand j'en ais plus, espionnage H24, défois tu vois j'ais l'impression que quand il m'arrive d'user TOUTE mes ressources pendans une periode sa les énerves et il m'attaque quand même tu vois lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: Les joueur frigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smersh smyert spionam Index du Forum -> Flood -> BlaBla ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006