"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
smersh smyert spionam Index du Forum
smersh smyert spionam
Bienvenue dans le forum de l'alliance SMERSH

smersh smyert spionam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classement de l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smersh smyert spionam Index du Forum -> Flood -> BlaBla ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsude
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 08:11    Sujet du message: Classement de l'alliance Répondre en citant

Dès que vous avez  un peu de temps libre venez poster le classement  de l'alliance

Alors

Classement général : On est 1025 avec 6.177 pts ( = )
Classement des flottes : On est 685 avec 150 pts (-685 )
Classement par recherche : On est 411 avec 286 pts ( -411 )

Donc voilà pour une alliance toute jeune je trouve sa bien !
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 08:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OneShot68

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 18:11    Sujet du message: Classement de l'alliance Répondre en citant

Nouveau classement :

classement général : 834ème avec 14540 points
classement des flottes : 451ème avec 420 points
classement par recherche : 251ème avec 486 points

Donc l'alliance est en progrès constant
Princess Ethya

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010 - 09:52    Sujet du message: Classement de l'alliance Répondre en citant

Bon, eh bien ça fait un moment que le classement de l'alliance n'a pas été posté. Le voici :    

Le 8 Avril 2010 ( Quand les purs geeks d'OG retraceront l'historique de l'alliance la plus puissante d'Andromeda, la date ça sera utile ^^ )     

Au classement général, nous sommes 618ème avec 48348 points pour 16 membres, ce qui fait environ 3022 pts/membre.    
Au classement des flottes, nous sommes 291ème avec 1167 points pour 16 membres, ce qui fait environ 73 pts de vaisseaux/membres.    
Au classement des recherches, nous sommes 149ème avec 774 points pour 16 membres, ce qui fait environ 48 pts de recherche/membre.     

Pour comparer et bien identifier nos objectifs :    
Les 1ers au classement général sont donc 1ers ( ^^ ) avec 11 745 841 points pour 24 membres, ce qui fait environ 489.391 pts/joueur.    
Les 1ers au classement des flottes ont 153.572 points pour 8 membres, ce qui fait environ 19197 points de vaisseaux/joueur.    
Les 1ers au classement des recherches ont 4121 points pour 39 membres, ce qui fait environ 106 pts de recherche/joueur.     
Voilà ^^    

Personnellement, je trouve que le classement des flottes n'est pas vraiment fiable puisqu'il suffit qu'un seul membre se fasse recycler sa flotte pour que l'alliance perde 100 place ^^ mais c'est vraiment que pour un moment donné, ça permet d'évaluer la force de frappe d'une alliance !
EDIT équipe de modération 
Ce monde n'est pas le mien...
Et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses...

Dernière édition par Princess Ethya le Lun 28 Juin 2010 - 20:28; édité 1 fois
MSN
Princess Ethya

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 08:40    Sujet du message: Classement de l'alliance Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 
Nous sommes le 27 Mai 2010, il est 9h21 et il est l'heure de se lever ^^
Sinon voici le nouveau classement avec à la fin une comparaison avec le précédent bulletin. Enjoy !

Au Classement Général, Smersh est 317ème avec 234690 points pour 26 membres, soit 9373 points/membres.
Au Classement des Flottes, Smersh est 214ème avec 2723 pts, soit 105 pts/mmbres.
Au Classement des Recherches, Smersh est 48ème avec 1832 pts, soit 70 pts par membres.

A titre de comparaison, les premiers dans ces catégories : ( seuls les point/membres sont vraiment dignes d'intérêt puisque le reste dépend du nombre de joueurs dans l'alliance )
Au classement Général, ils ont environ 713422 points par membres, pour une alliance de taille comparable à la nôtre.
Au classement des Flottes, ils ont 6551 points par membres.
Au classement des Recherches, ils ont 141 points par membres.

Voilà, ceci étant dit, la comparaison :
En 50 jours,
Nous avons gagné 301 places au classement général, 77 au classement des Flottes et 101 au classement des Recherches.
Nous sommes aussi entrés dans le TOP 50 au niveau des Recherches.
Et les points par membres au classement général ont été multipliés par 3 !

Donc je pense pouvoir affirmer que c'est une très belle progression !
Vive Smersh !

Dernière édition par Princess Ethya le Lun 28 Juin 2010 - 20:28; édité 1 fois
MSN
Princess Ethya

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 20:27    Sujet du message: Classement de l'alliance Répondre en citant

Bonsoir Smersh ( on se croirait à la radio ^^ Tiens ! Je devrais peut-être faire ça plus tard... c'est moins long que médecine, je crois XD )
Bref, 28/06/2010, nouveau classement de notre alliance.

Général : 253ème avec 398115points, soit 15312 pts/mmbres.
Flottes : 261ème avec 2018pts, soit 78 pts/mmbres
Recherches : 35ème ( YEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH Top 40 !!! ) avec 2095pts, soit 81 pts/mmbres.

Petite comparaison avec le classement précédent, oui j'aime bien les stats ^^

Général : Nous avons gagné 64 places, soit 2 points par jour ( 32 jours avec le précédent classement )
A signaler : Grosse progression du nombre de pts/mmbres qui est passé 9373 à 15312, soit + 5939pts chacun !

Flottes : -47 places, ça s'explique je pense par la quantité d'attaque que certains de nos membres subissent...

Recherches : + 13places Je sais qu'être classé 35ème de l'nivers ça sonne bien mais au regard du nombre de pts/mmbres, on voit que notre nombre (26) joue très fortement en notre faveur, donc ne vous excitez pas trop tôt, hein ^^

Voili, Voulou ! On gère, les amis ;p
Continuons sur cette voie !
S.V.P. ne pas critiquez les couleurs, je m'amuse bien ^^  Thanks ! <3
MSN
Argomadien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 09:35    Sujet du message: Classement de l'alliance Répondre en citant

Il manquerait plus que tu sois la seule, tiens XD Moi aussi, je veux m'amuser ^^
Félicitations à tous pour cette progression !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32    Sujet du message: Classement de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    smersh smyert spionam Index du Forum -> Flood -> BlaBla ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006